Assessment View Logo
 
Bienvenue


Les pages suivantes contiennent des données sur l’évaluation foncière publique dans le territoire non érigé en municipalité en Ontario. Le rôle d’évaluation est émis chaque année par la Société d'évaluation foncière des municipalités.


Cette information est communiquée à titre de service public. La Province ne peut pas garantir que cette information est à jour ou exacte. Les lecteurs devront vérifier l’information avant d’agir.

Le nom des propriétaires a été supprimé par souci de confidentialité. Cette information doit être utilisée dans le seul but d’examiner les renseignements sur l’évaluation du bien-fonds dans le contexte de la Loi sur l’évaluation foncière. Il convient de souligner que vous n’avez pas le droit de revendre cette information.



VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER CE SITE WEB

Conditions

Acceptation

Ces conditions constituent un accord juridique entre vous et Reamined Systems Inc. (« Reamined ») qui possède et exploite ce site Web (le « site Web »). En indiquant « J’accepte » au moment d’accéder à ce site Web d’une manière ou d’une autre, vous acceptez ces conditions.

But

Ce site Web vise à vous permettre d’accéder à AssessmentVIEW administré par Reamined (le « But »). Le site Web contient de l’information sur les évaluations en valeur actuelle des biens réels dans la province de l’Ontario (collectivement désignée sous le nom de « contenu » dans les présentes conditions). Vous acceptez d’utiliser le site Web et le contenu dans ce but, à des seules fins légitimes, et conformément à toutes les lois et réglementations locales, nationales ou internationales en vigueur. Ce site Web a pour but d’être utilisé en Ontario, au Canada. Les utilisateurs potentiels dans toute autre juridiction où les lois (qu’il s’agisse de la common law ou du droit législatif) : (i) annuleraient ces conditions en tout ou en partie essentielles (les parties essentielles étant au moins, mais non seulement, les dispositions se rapportant à la loi applicable, à la décharge de responsabilité et à la limitation de responsabilité); ou (ii) rendraient illégaux l’accès au site Web ou au contenu ou leur utilisation, ne sont pas autorisés à utiliser le site Web ou le contenu.

Modifications

Vous acceptez le fait que Reamined puisse, à sa discrétion exclusive et sans préavis ou responsabilité, à tout moment que ce soit, et de manière provisoire ou permanente, supprimer ou modifier n’importe quel aspect du site Web ou de son contenu, y compris, mais non de façon limitative : (i) en limitant le temps pendant lequel le site Web et/ou le contenu sont disponibles; (ii) en limitant l’utilisation autorisée; et (iii) en limitant ou en mettant fin au droit de tout utilisateur d’utiliser le site Web ou son contenu. Assurez-vous de consulter de nouveau cette page à intervalles réguliers pour prendre connaissance de la version la plus récente de ces conditions; votre accès ou utilisation continu du site Web et/ou de son contenu signifie que vous acceptez les conditions mises à jour ou modifiées.

Décharge de responsabilité

LE SITE WEB ET LE CONTENU SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » À TITRE D’INFORMATION SEULEMENT ET SANS LA MOINDRE GARANTIE. REAMINED S’EFFORCE DE FOURNIR DE L’INFORMATION QUI EST CORRECTE, EXACTE ET OPPORTUNE. REAMINED N’AVANCE AUCUNE GARANTIE, REPRÉSENTATION ET CONDITION QUANT AU SITE WEB ET AU CONTENU QU’IL CONTIENT, DE MANIÈRE EXPLICITE, IMPLICITE OU COLLATÉRALE, OU ÉMANANT D’UNE LOI, D’HABITUDES COMMERCIALES ÉTABLIES OU D’UN USAGE COMMERCIAL, Y COMPRIS MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE : (I) QUE LE CONTENU AURA UNE COMMMERCIALITÉ ET CONVIENDRA À UN BUT DONNÉ, (II) LE SITE WEB OU SON CONTENU SERONT EXACTS, COMPLETS, À JOUR, FIABLES, OU OPPORTUNS, (III) QUE LE SITE WEB SERA DISPONIBLE OU LE FONCTIONNEMENT DU SITE WEB SERA ININTERROMPU OU SANS DÉFAUT, (IV) QUE LES DÉFAUTS OU ERREURS DANS LE SITE WEB OU SON CONTENU (D’ORIGINE HUMAINE OU INFORMATIQUE) SERONT CORRIGÉS, (V) QUE LE SITE WEB NE CONTIENDRA AUCUN VIRUS OU ÉLÉMENT NOCIF, (VI) QUE LES COMMUNICATIONS VERS LE SITE WEB OU DU SITE WEB SERONT SÉCURISÉES ET/OU NON INTERCEPTÉES, ET (VI) TOUTES LES GARANTIES, OBLIGATIONS, ET CONDITIONS ÉMANANT AUTREMENT. L’UTILISATION DU SITE WEB ET DU CONTENU EST COMPLÈTEMENT À VOS RISQUES. VOUS ÊTES TOTALEMENT RESPONSABLE DE TOUTES LES DÉCISIONS DE NATURE FISCALE QUE VOUS PRENEZ ET DE TOUTE DETTE QUE VOUS CONTRACTEZ EN UTILISANT LE CONTENU.

Limitation de responsabilité

SOUS RÉSERVE DE LA LOI EN VIGUEUR, ET EN AUCUN CAS, REAMINED, SA MAJESTÉ LA REINE DU CHEF DE LA PROVINCE DE L’ONTARIO, LA SOCIÉTÉ D’ÉVALUATION FONCIÈRE DES MUNICIPALITÉS, OU LEURS MANDATAIRES, DIRIGEANTS, MINISTRES, EMPLOYÉS OU AGENTS, NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES QUANT AUX DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, PARTICULIERS, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS, OU À TOUT AUTRE TYPE DE DOMMAGE, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE, DE LA PERTE OU DES DOMMAGES, Y COMPRIS LA PERTE DE REVENUS, LA PERTE DE BÉNÉFICES, LA PERTE D’EXPLOITATION, DES RENSEIGNEMENTS INEXACTS, OU DE TOUTE AUTRE PERTE DÉCOULANT DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE WEB, DE SON CONTENU OU DES SERVICES, PEU IMPORTE LA CAUSE ET QU’ELLE SOIT EN VERTU D’UN CONTRAT (Y COMPRIS UNE VIOLATION FONDAMENTALE), D’UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), OU DE TOUT AUTRE ACTE DÉLICTUEL. LA LIMITATION CI-DESSUS S’APPLIQUE MÊME SI REAMINED ÉTAIT AU COURANT OU AURAIT PU ÊTRE AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Indemnisation

Vous convenez que votre utilisation du site Web et/ou du contenu ne peut servir de fondement à des réclamations, procès, demandes, actions ou instances à l'encontre de Reamined, de Sa Majesté la Reine du chef de la province de l’Ontario, ou de la Société d'évaluation foncière des municipalités. Vous convenez de dédommager, à vos frais, la Société d'évaluation foncière des municipalités, ses réseaux, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants, mandataires et détenteurs de licence respectifs, et de les dégager de toute responsabilité à l'égard des réclamations, procès, instances, actions ou autres procédures intentées par un tiers et attribuables à une violation par vous des présentes conditions.

Propriété et licence

Vous reconnaissez que le site Web, y compris les marques de commerce, les renseignements ou les logiciels, sont protégés en vertu des lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur et d’autres droits de la propriété intellectuelle. Sauf tel qu’il est prévu aux présentes, toute reproduction, retransmission, distribution, republication, modification, adaptation, traduction ou création d’œuvre dérivée fondée sur l’exploitation ou sur la participation au transfert ou à la vente du site Web et/ou de son contenu, en tout ou en partie, ainsi que tout fractionnement, décompilation, rétroingénierie ou autre exploitation du site Web ou de son contenu sont strictement prohibés. Sous réserve des conditions d’utilisation aux présentes, vous obtenez une licence limitée, non transférable et non exclusive vous autorisant à accéder au site Web et à son contenu, à les consulter et à vous en servir aux fins décrites ci-dessus.

Hyperliens

Le présent site Web peut contenir des liens vers d'autres sites maintenus par des tierces parties (« Sites liés »). Reamined ne vous donne accès à des sites liés que pour des raisons pratiques. Reamined n’a aucun contrôle sur les sites liés, et vous reconnaissez et acceptez le fait que l’ajout de sites liés ne signifie pas que Reamined approuve les sites liés ou tout contenu, publicité, produits ou autres documents disponibles provenant des sites liés. Reamined n’assume pas la responsabilité et ne peut pas être tenu responsable, directement ou indirectement, des dommages ou pertes occasionnés par ou en rapport avec l’utilisation ou la fiabilité du contenu, des produits ou services disponibles sur les sites liés ou par leur entremise.

Généralités

Ces conditions sont interprétées et régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada qui y sont en vigueur, et chaque partie accepte par ailleurs la compétence non exclusive des tribunaux de la province de l'Ontario. Ces conditions s’appliqueront au profit des parties et lieront les parties, leurs successeurs, administrateurs, héritiers et ayants droit. Si une disposition de ces conditions est invalide ou inexécutable dans une mesure ou une autre, les conditions restantes entreront alors en vigueur.